Integra Gold clôture une première tranche et augmente son placement privé à 3 200 000 $


VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 13 août 2013) -

NE PAS DISTRIBUER À DES SERVICES DE FIL DE PRESSE AUX ÉTATS-UNIS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS

Integra Gold Corp. (TSX CROISSANCE:ICG) (« Integra » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer que, sous réserve d'approbation règlementaire finale, la Société a augmenté et clôturé la première tranche de son financement par placement privé sans intermédiaire de 2 800 000 $ précédemment annoncé (le « Placement »).

Dans la première tranche, la Société a émis 13 887 297 actions accréditives (les « actions accréditives ») et 2 620 000 parts non accréditives (les « parts non accréditives ») pour un total de 16 507 297 actions ou parts et un produit brut de 2 962 150 $. Des honoraires d'intermédiations sont exigibles concernant ces fonds.

Le Placement se compose d'actions accréditives et de parts non accréditives sur la base des meilleurs efforts possible au prix de 0,185 $ par action accréditive et de 0,15 $ par part non accréditive. Chaque action accréditive est constituée d'une action ordinaire accréditive sans bon de souscription. Chaque part non accréditive est constituée d'une action ordinaire et de la moitié d'un bon de souscription d'action ordinaire non transférable. Chaque bon de souscription d'action non accréditive complet donnera droit à son porteur d'acheter une action ordinaire au prix d'exercice de 0,23 $ pendant une durée de 24 mois après la réalisation du Placement. Au cas où les actions de la Société se négocieraient à la Bourse de croissance TSX à un prix moyen pondéré supérieur à 0,30 $ pendant toute période de dix séances consécutives, la Société est en droit, après notification écrite aux porteurs des bons de souscription, de réduire la période d'exercice des bons de souscription à une date qui ne tombe pas moins de 30 jours après la date de ladite notification.

Sous réserve d'approbation règlementaire, la Société souhaite augmenter le placement total à 3 200 000 $. La deuxième et dernière tranche du Placement devrait être clôturée le 30 août 2013 ou aux alentours de cette date, et est assujettie à certaines conditions, parmi lesquelles l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Les actions seront soumises à un délai de détention statuaire de quatre mois.

Le produit de l'émission des actions accréditives sera éligible en tant que dépenses d'exploration canadiennes et/ou québécoises qui feront l'objet d'une renonciation en faveur des investisseurs au plus tard le 31 décembre 2013. La Société a l'intention d'utiliser le produit net du Placement principalement pour ses dépenses sur la propriété Lamaque et pour son fonds de roulement.

Projet et profil de la Société

Le projet aurifère Lamaque d'Integra est situé au cœur du camp aurifère de Val-d'Or dans la province de Québec, au Canada, à environ 550 km au nord-ouest de Montréal. Le Québec se classe parmi les meilleures juridictions minières au monde. Les infrastructures, les ressources humaines et l'expertise minière sont facilement accessibles dans la région.

L'objectif principal de la Société consiste à continuer à prouver la présence de ressources minérales supplémentaires tout en faisant progresser les ressources existantes vers la phase de production. Le projet est réparti en deux groupements, le Groupement Nord et le Groupement Sud, situés à environ 1 kilomètre (km) de distance l'un de l'autre. L'objectif principal du projet Lamaque, le Groupement Sud, qui se compose actuellement de la Zone n° 4 et de la Zone Triangle, se situe à environ 3 km de l'agglomération de Val-d'Or. Le Groupement Nord, qui se compose actuellement de la Zone Parallèle et de la Zone Fortune (anciennement « Zone Forestel »), se situe à 1 km de l'agglomération.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Stephen de Jong, Président et chef de la direction

Suivez Integra Gold sur :

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de règlementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument de responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs : Certains renseignements contenus dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs. Au cours de l'élaboration des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, la Société a appliqué certains facteurs et hypothèses qui sont fondés sur ses convictions actuelles ainsi que sur les hypothèses formulées et les informations qui lui sont actuellement disponibles, y compris le fait qu'elle soit en mesure d'obtenir les approbations, émises par le gouvernement ou toute autre entité de règlementation, nécessaires à l'exécution du placement privé et des activités d'exploration prévues par la Société, qu'elle soit en mesure de compléter ledit placement privé, qu'elle soit en mesure de se procurer le personnel, l'équipement et les fournitures nécessaires à ses activités d'exploration en quantité suffisante et en temps opportun, et que les résultats réels des activités d'exploration s'avèrent conformes aux attentes de la direction. Bien que la Société considère ces hypothèses comme raisonnables en fonction des informations dont elle dispose actuellement, celles-ci peuvent se révéler inexactes, et les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont assujettis à de nombreux risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient causer une différence sensible entre les résultats futurs et ceux exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Ces facteurs de risque comprennent, entre autres, le fait que le placement privé ne soit pas exécuté, que les résultats réels des activités d'exploration de la Société soient différents de ceux attendus par la direction et que la Société ne puisse pas obtenir, ou subisse des retards dans l'obtention de, toute approbation gouvernementale requise, ou soit dans l'impossibilité de se procurer l'équipement et les fournitures nécessaires en quantité suffisante et en temps opportun. Le lecteur ne doit pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société n'a pas l'intention, et décline expressément toute intention ou obligation, de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, évènements futurs ou autrement, sauf si cela est exigé par la loi.

Renseignements:

Demandes professionnelles :
Chris Gordon
Chris@integragold.com
www.integragold.com